Le Kiosque - Spectacle «L'écrit d'Anthony» : 12/03
Par michel, mardi 12 mars 2019 à 14:25 :: 2019 :: #5920 :: rss :: PDF
Cliquez sur les logos ci-dessus pour en savoir plus sur ces 2 associations
Prochain rendez-vous :
Une soirée réalisé grâce à un partenariat entre " Le Kiosque " et le " Groupe THIERS d'Amnesty International ", avec la participation du " Collège Louise Michel " de Maringues et le " Collège de la Durolle " de La Monnerie le Montel :
L'association " Art scénique " vous propose une lecture en musique des poèmes - émouvants, forts et très beaux - écrits par Anthony MUNGIN durant ses 26 années dans le couloir de la mort, au fond d'une prison de Floride.
- Lectrices : Catherine L.GERMAIN, Chantal PÉNINON
- au violoncelle : Antoine LADRETTE
Participation aux frais : libre
Les artistes se produisent à titre bénévole pour ce spectacle, afin que l'argent récolté soit reversé à SaveAnthony, l'association qui collecte des fonds pour payer l'avocat chargé de la défense d'Anthony Mungin.
Le spectacle sera suivie d'un échange en présence de Roland ESCH, magistrat honoraire qui accompagne un cycle sur le thème de la justice avec 4 classes de secondes du " Lycée Montdory " ( qui, fin mars, vont effectuer des reconstitutions de procès - affaires pénales - au Palais de Justice de Thiers, suite à une série d'interventions de Roland ESCH sur les peines, le monde carcéral et l'organisation judiciaire en France ).
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.