lundi 31 juillet 2023
Un conseiller insatisfait :-(
Par michel, lundi 31 juillet 2023 à 21:12 :: Le coin des lecteurs
Yves GOUTTEGATAS m'a adressé une copie de son texte ci-après, envoyé par mail le 24/09/2023 à notre maire et aux conseillers municipaux avec copie à Madame la sous-préfète de Thiers et l'une de ses collaboratrices.
Ce texte ne contenant, selon Yves et moi, aucune " Diffamation, ni injure ", nous avons décidé de le mettre en ligne.
Pour le lire :
Entre autres choses, ce texte insiste sur la façon dont notre maire parle d'apaisement, mais malheureusement il ne fait aucun geste dans ce sens
Ce lundi 16/10 ( à l'occasion d'une réunion de la CCAF à 14 h ), il vient de montrer une nouvelle fois qu'il fait l'inverse de ce qu'il prône !
En effet, en amont de cette réunion, des propriétaires terriens qui s'estiment victimes d'une tentative de « spoliation » compte tenu du projet d'aménagement foncier en cours, avaient posé dans la nuit de dimanche à lundi une série de banderoles comportant divers messages à l'attention des membres de la CCAF.
Pour voir ces messages :
Quelle a été la réaction de notre maire :
Il n'a rien trouvé de mieux que de faire enlever toutes les banderoles dès 8h45, privant ainsi les vollorois(es) contestataires de faire passer leurs messages aux membres de la CCAF
👉 Et il prétend être l'apôtre de l'apaisement !
En fait, la banderole placée à l'entrée de la salle de réunion ( qui avait été enlevée à 8h45 ) a été remplacée ( probablement pendant le déjeuner ) par une banderole avec le même texte :
Elle était toujours en place à 14 h, et a donc pu être vu par les membres de la CCAF
Un remord de notre maire ... ou bien a-t-il été pris de cours ?